Tigers' team

Le repair des plus dangeureux mafioso de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une mort annoncée...

Aller en bas 
AuteurMessage
begio

avatar

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: une mort annoncée...   Mer 4 Avr - 19:05

Je ne suis pas fait pour les grands discours, et pourtant je doit m'y atteller.

Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je suis à la N-S, et c'est pour moi une grande fierté. J'y suis arrivé au début de sa création, où meme un Césaro ou un Léoni n'était pas connu. On m'a acceuilli ici comme une mère acceuillerait son fils. J'ai mit un certains temps avant de progresser dans cette famille, mas j'y suis parvenu. Maintenant je ne suis pas l'un des meilleurs, je ne suis pas non plus mauvais. Je me suis beaucoup amusé durant ces mois, surtout à la vue des bourdes du roi des boulets. Mais j'ai aussi beaucoup travailler, à mon rythme car j'étais très prit par mes études. J'ai maintenant un compte top 50, et qui va rentré cette nuit dans le top 100 formation, et bientot dans le top 100 batiment. C'est pour moi mon dernier objectif!

Il est l'heure pour moi de vous quittez, ma vie est de plus en plus prenante, et je me suis jurez de ne jamais privilégier ma vie IG à ma vie IRL. Je part avec de grand et bon souvenirs, avec de bonnes montées au classements, surtout de la N-S, ma seule et unique famille qui est passé du fin fond du top 150 si ma mémoire est bonne à cette superbe seconde place. Je tiens nottament à saluer tout le monde que j'ai pu cotoyer au cours du jeu, je ne vais pas citer tous les noms que j'ai en tete. Je veux également saluer toutes les grandes familles qui font Vendetta : la famiglia, l'octo, et bien sur la N-S, sans oublier la pègre espanol. Un grand merci aux tigres, peut etre peut connu ici, maus que j'ai pas mal fréquenter. D'ailleurs si un jour ils vous demandent un petit coup de main, ce serait bien de les aider pour moi. Et il ne faut pas oublier nos ennemis, mort ou encore en vie (du moins pour quelques semaines) : cr-corp, mano, bad, lom, camorra et j'en passe... J'allais oublier un merci à GF qui bien que parfois critiqué, à néanmoins fait un très bon jeu.

Un grand merci à tous, et surtout à l'un des meilleurs trio de Vendetta, Livio, Oliviero et Césaro.

Je reste encore en jeu quelques jours jusqu'à ce que mon compte soit top 100 batiments.

J'ai décider de donner mon compte, avec le souhait qu'il reste à la N-S. Si une personne est motivée, qu'elle prenne contact avec moi IG ou par mail.

Je n'ai rien d'autres à ajouter, continuer comme ca, profiter bien de la vie, et n'oublier pas que ca ne reste qu'un jeu.

Begio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanimaux
Admin
avatar

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: une mort annoncée...   Sam 7 Avr - 20:44

et voila il faut commencer se moi d avril avec une mauvaise nouvelle maleuresement et ouai begio s en va
serieux je suis degouter que tu part t es un gars simpa avec de l humour et on a bien deconner
je te remmercie pour l aide que tu nous a fournie et ton soutien voila je ne sais pas trop quoi dire mis a par que sa va faire un trou dan vendetta san toi mais bon tu a raison la vie passe avant tout alors je te souhaite une bonne continuation et a bientot

_________________
j'pense pas demain, demain c'est trop loin j'espere qu'tout iras bien pour le moment j'profite juste de l'intant present, j'laisse juste defiler l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonutt

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: une mort annoncée...   Mar 10 Avr - 19:06

je te souhaite bonne chance et surtout une bonne continuation, justement j etais en train de penser que ca faisait longtemps que l on avait pas eu de tes nouvelles... ce seront le les dernieres... Merci pour le coup de main et pour les conseils...
Meilleures Salutations,
Tonutt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une mort annoncée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
une mort annoncée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigers' team :: La partie publique :: La boîte de steap de Luigi-
Sauter vers: