Tigers' team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tigers' team

Le repair des plus dangeureux mafioso de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aide demander a begio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SHADOWSKILL

SHADOWSKILL


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/07/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: aide demander a begio   aide demander a begio EmptySam 21 Oct - 15:58

BEGIO j'aurais besoin de toi

je vien de subir 8 attaque en moins de 2h même pas ... connait - tu cette personen si lache qui s'attaque a si faible que moi ... ?

Rapport de combat 6:6:125(Guilhem) >>>> 6:6:69(SHADOWSKILL)
Revenir en haut Aller en bas
http://picstuningvianey.skyblog.com
begio

begio


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 31/08/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptyLun 23 Oct - 8:59

Nan je ne l'as connais pas. Mais je vais voir ce que je peux faire. Mais avant dit moi s'il t'attaque à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
SHADOWSKILL

SHADOWSKILL


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/07/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptySam 28 Oct - 14:51

oki merci de otn aide

maintenant c'est lui ...

Rapport de combat 6:6:119(Feoban) >>>> 6:6:69(SHADOWSKILL)

j'ai l'impression de vous ennuyer de plus je sais même pas pourquoi quand je veu prendre plus de batiement sosu mon commandement il me dit (limite de batiement controlée atteint) :s:s
Revenir en haut Aller en bas
http://picstuningvianey.skyblog.com
chuikap

chuikap


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/08/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptySam 28 Oct - 17:24

il fait ca parckil est juste a cote de chez toi !!! déménage !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanimaux
Admin
yanimaux


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptyDim 29 Oct - 12:22

je te lcavait dit souvient toi il y a longtemp je t avais dit de changer de quartier et il ta laisser l argement le temps je trouve tu aurer du changer aide demander a begio Expressi
Revenir en haut Aller en bas
begio

begio


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 31/08/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptySam 4 Nov - 0:18

Ils n'ont pas forcément tord, imagine que tu soit fort, très fort, et que juste à coté de toi il y ai un gars beaucoup moind fort que toi et qui a des ressources qui t'interesse, à ton avis, tu fait quoi? Maintenant moi avec es gars je ne peux pas grand chose, je ne les connais pas directement et on n'est pas allié, alors la première méthode consiste à ce que tu leurs écrivent un message poli et respectueux en leur demandant de cesser leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
yanimaux
Admin
yanimaux


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptySam 4 Nov - 20:36

non mais il arreterons pas il lui ont demander de quartier j ai parler moi meme avec eut et il n avais cas allez ailleur et abondonner se batimet
Revenir en haut Aller en bas
SHADOWSKILL

SHADOWSKILL


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/07/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptyDim 5 Nov - 23:40

salut les gars ^^ je revit lool

ra la vache les cours reprenne ques que ca va devenir chiant ^^ bon certaisn travail ej suppose non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://picstuningvianey.skyblog.com
chuikap

chuikap


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/08/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptyLun 6 Nov - 1:07

et ben faut que tu arretes l ecole pour jouer plus souvent a vendetta ..... Ou sinon on te vire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanimaux
Admin
yanimaux


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptyLun 6 Nov - 20:06

oui pour un foi chuikap a raisonarrete l ecole pour vendetta je croit que c est la seul solution
Revenir en haut Aller en bas
SHADOWSKILL

SHADOWSKILL


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/07/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptyMar 7 Nov - 7:24

lol! lol! zète marant lol d'acc pour vendetta mais je preff aussi avoir un obn gagne pain lool
Revenir en haut Aller en bas
http://picstuningvianey.skyblog.com
yanimaux
Admin
yanimaux


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptyMar 7 Nov - 14:57

si tu veux gagner ton deja il faut etre consentrer et pas se lever a 5h00 du mat pour aller sur le forum lol non si tu veux je t envoie des $$$$$$ tu t acheteras beaucoup de pain comme sa ou non j ai une meilleur idde je te fournie le pain chuikap le fromage tonutt la boissons cruser des pate et les autre aussi participe
Revenir en haut Aller en bas
tonutt

tonutt


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptyMar 7 Nov - 15:25

pas de probleme pour la boisson, Tonutt toujous present!
aide demander a begio 23_135_1
Revenir en haut Aller en bas
chuikap

chuikap


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/08/2006

aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio EmptyMar 7 Nov - 17:05

et moi j ammene le boursin et le saucisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide demander a begio Empty
MessageSujet: Re: aide demander a begio   aide demander a begio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide demander a begio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Begio
» faire la guerre a begio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigers' team :: La partie publique :: La boîte de steap de Luigi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser