Tigers' team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tigers' team

Le repair des plus dangeureux mafioso de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ussless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanimaux
Admin
yanimaux


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2006

ussless Empty
MessageSujet: ussless   ussless EmptySam 20 Jan - 23:15

on dit que sa sert a rien j en est pas fait beaucoup voir pas du tout sur des batiment et puit resament j ai pue constater que en e"spionnant quelqu un il ma detruit mon espion alors qu il n y avait aucune untiter sa sa sur tout c est batiment et donc je pense que c est grace a c est Protection d´objet, Systèmes de tir automatique et mines cachées qu iul a puit me les detruire alors pourquoi sa sert a rien si sa a etait mis dans le jeu c est que sa sert a quelque chose non alors es que je doit en faire ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
begio

begio


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 31/08/2006

ussless Empty
MessageSujet: Re: ussless   ussless EmptyDim 21 Jan - 12:41

ca peux éventuellement servir au début du jeu, et puis pour détruire un espion, mais c'est tout!tu sais il y a bien d'autre chose qu'on se demande pourquoi c'est la (cf : gestion de la base)
Revenir en haut Aller en bas
Kamelancien

Kamelancien


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2006

ussless Empty
MessageSujet: Re: ussless   ussless EmptyDim 21 Jan - 12:48

le pire c'est que au debut que j'ai commencé le jeux sa existait pas donc quand c'est apparu personne savait a qui servait tirs cachés etc... donc j'en ai fait quelques niveaus heuresement que je me suis arrêter silent
Revenir en haut Aller en bas
yanimaux
Admin
yanimaux


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2006

ussless Empty
MessageSujet: Re: ussless   ussless EmptyDim 21 Jan - 14:59

pourquoi heuresement que tu t es arreter c est pas dramatique si tu en a si j en est pas beaucoup voir pas du tout mais si j en fait c est pas grave mais bon si il faut pas en faire alors j en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
begio

begio


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 31/08/2006

ussless Empty
MessageSujet: Re: ussless   ussless EmptyDim 21 Jan - 16:08

bé disons que ca te fait prendre du retard sur ton developpement et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ussless Empty
MessageSujet: Re: ussless   ussless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ussless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigers' team :: La partie publique :: La boîte de steap de Luigi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser