Tigers' team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tigers' team

Le repair des plus dangeureux mafioso de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga

Aller en bas 
4 participants

est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les gars????????
TOTALEMENT
est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Vote_lcap40%est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Vote_rcap
 40% [ 2 ]
OUI
est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Vote_lcap60%est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Vote_rcap
 60% [ 3 ]
NON
est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Vote_lcap0%est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T AS INTERET........
est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Vote_lcap0%est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
chuikap

chuikap


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/08/2006

est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Empty
MessageSujet: est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga   est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga EmptyMar 15 Aoû - 2:30

est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les gars????????
Revenir en haut Aller en bas
yanimaux
Admin
yanimaux


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2006

est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga   est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga EmptyMar 15 Aoû - 2:41

je connais tres bien chuikap et c'est un bon il a de l'humour et est tres serieux donc vous pouvais lui faire confiance autant que moi ou stephane qui maleureusement a etait virer pour le moment par l'autre mais j'espere vas revenir a la fin de c'est vacance
Revenir en haut Aller en bas
steph703




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2006

est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga   est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga EmptyMer 16 Aoû - 17:35

es ce que je pourrai avoir un resumé de se qui c'est passé avec l'autre administrateur? et je voudrait son nom
Revenir en haut Aller en bas
yanimaux
Admin
yanimaux


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2006

est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga   est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga EmptyMer 16 Aoû - 19:38

oui il s'appele banzalle il a 660 000 point a peu pres je lui est demander de venir dans l'alliance vue qu'il en avait une tout seul il ma dit oui il voulait etre administrateur je lui est deemander si je pouvait avoir confiance etc...... il ma dit que oui qu'il n'y aurait aucun probleme je l'ai mis ila commencer par metre tout les grade menbre y comprit lui il ma dit tu ma pas mis administrateur je l'ai crue je croyer qu'il y avait un bug puit une fois remis il a changer le site la description de l'alliance ta virer et d'autre aussi et ma attaquer sur 8 batiment avec des mercenaire voila c'est deja beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Malouda

Malouda


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga   est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga EmptyMar 22 Aoû - 6:56

Putain sais chein sa! mais ques vous attendez pour reprendre les gars qui se sont faites virer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga   est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que vous me faites confiance EN ADMINISTRATEUR les ga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigers' team :: La partie publique :: Le bar de Chez Moe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser