Tigers' team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tigers' team

Le repair des plus dangeureux mafioso de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec la SPQR-LoM...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahiel [SPQR-LoM]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte avec la SPQR-LoM... Empty
MessageSujet: Pacte avec la SPQR-LoM...   Pacte avec la SPQR-LoM... EmptyJeu 28 Sep - 17:52

Bonjour à vous tous, Tigres

Je suis Nahiel, chef de la SPQR-LoM_Wing

Je ne sais que penser de frison, un membre de mon alliance que vous connaissez tous. Il vient de m'annoncer que vous aviez conclu un pna avec nous. Or il a fait cela (si tant est que vous soyez au courant... le connaissant) sans aucune concertation avec moi.
J'aimerai déjà savoir ce qu'il en est, sachant que nous n'avons pas l'intention de signer officiellement de PNA avec vous.

Dites moi ce qu'il en est, je viendrai prendre des nouvelles.


PS : j'ai accès à toutes vos rubrique il me semble, ce qui n'est pas indispensable, même si vous pouvez avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
yanimaux
Admin
yanimaux


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2006

Pacte avec la SPQR-LoM... Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la SPQR-LoM...   Pacte avec la SPQR-LoM... EmptyVen 29 Sep - 22:26

alors si tu n'est pas marquer dans notre description d'alliance c'est qu'il n'y a pas eut de pacte et a ma connaisance non plus mais peu etre la t'il fait avec quelqu'un d'autre mais je ne serait pas au courant a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Nahiel [SPQR-LoM]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte avec la SPQR-LoM... Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la SPQR-LoM...   Pacte avec la SPQR-LoM... EmptyJeu 19 Oct - 13:27

Au fait... frison a été viré ! Smile

J'ignore quelle est sa nouvelle alliance, mais s'il venait vous importuner, ça pourrait nous faire l'occasion de nous amuser un peu. Je vous dit ça tout à fait officieusement bien sûr, la décision finale ne m'appartient pas.


Bonne continuation !


Nahiel, bras droit de la SPQR-LoM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la SPQR-LoM... Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la SPQR-LoM...   Pacte avec la SPQR-LoM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la SPQR-LoM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la F_C
» Les pacte de la wing !!
» PNA avec les LDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigers' team :: La partie publique :: La salle de jeu clandestine :: Aliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser